Pages

Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5)

Lire Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5) gratuitment maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Obtenez en ligne Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5) aujourd'hui.


===>> Cliquez ici pour lire un livre gratuit<<===


Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5). Profitez-en !!



Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5) Info

.

Il est bien connu que les stratégies les plus simples et les mieux comprises par ceux qui les utilisent sont souvent les plus efficaces.
Pour reprendre l’adage connu : « K I S S » : Keep It Simple and Stupid…

C’est ce que je vous propose avec la stratégie « London Open Breakout » revisité par mes soins.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette stratégie de breakout très connue et populaire, il s’agit d’une stratégie de day trading, où l’on prend une position par jour (ordre à seuil de déclenchement au plus haut ou au plus bas d’une période définie à l’avance), à l’ouverture de la session londonienne.
Elle s’applique sur plusieurs paires : EUR/USD, GBP/USD, GBP/JPY… et même USD/JPY, avec des paramètres modifiés que je vous livre ici.
Mais aussi et peut être surtout sur l'or (GOLD).

Il existe une multitude de variétés pour cette stratégie.
Je vous propose ici ma variante, qui me semble très efficace.
Mes backtests et mon journal de trading montrent en effet un taux de réussite de plus de 60%, avec un take profit égal à 1,5x le stop loss. On est donc gagnant sur le long terme.
Il est très rare de ne pas avoir de signal quotidien, et ainsi chaque mois nous apporte une plus-value conséquente, avec bien entendu des hauts et des bas.

Je vous livre cette stratégie efficace sur le long terme, « automatique », et sans prise de tête : on se contente de suivre les signaux prédéfinis.
Et pour vous faciliter la tâche, je vous donne le lien vers un fichier Excel qui calcule tout pour vous. Il vous suffit d’entrer votre capital, votre risque, deux niveaux de seuil de déclenchement… et le fichier Excel fait le reste : money management, niveaux d’entrée, de stop loss et de take profit.
Et cerise sur le gâteau, deux règles d’optimisation (entrée et sortie) que j’ai acquises à prix d’or, mais que je vous livre ici sans tabou.


Voici le plan de l'ouvrage :
-Les indicateurs de la stratégie « London Open Breakout »
-Règles d’entrée en position
-Stop loss et Take profit / Money Management
-Variantes
-Optimisation : le meilleur moment pour entrer et sortir
-Lien vers le fichier Excel
-Conclusion


Cet ouvrage va directement à l'essentiel. Aucune fioriture, pas de chapitre inutile du genre "qu'est-ce que le forex ?", "qu'est ce que l'indicateur moyenne mobile ?"... juste la stratégie, pure et dure.
Alors, si vous pensez avoir tout essayé en vain, si vous doutez toujours avant de prendre position, peut être que cette stratégie est celle qui vous faut ?
En utilisant comme moi cette stratégie forex qui est sans doute ma préférée, et de façon automatique, je ne vois vraiment pas comment vous pourriez échouer.

Quoi de plus gratifiant pour un trader de compter ses gains à chaque fin de mois ? Rien sans doute, vous le saurez en appliquant cette stratégie... qui fera de vous un gagnant ; c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.
.


Lire Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5) documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5) complet gratuit en ligne sans téléchargement. En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici




Première vous devez Sign Up et puis suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Forex - la stratégie optimisée "London Open Breakout": Une stratégie de day-trading "automatique" et efficace sur le long terme (Clubforex1 t. 5),Livre Gratuit A Telecharger. Profitez-en