Tout savoir sur le Marketing Digital: Web marketing, Stratégies et techniques - SEM/SEO/SMO/SEA, E-Réputation, Community Management. (Gestion marketing digital 1) La revue
.Le marketing digital recouvre essentiellement les applications marketing liées à l’Internet "traditionnel", mais également celles liées aux téléphones mobiles, tablettes, GPS et autres applications et objets connectés.
Couramment appelé marketing numérique désigne l’ensemble des techniques marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux.
Cet ouvrage vous offrira les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation ou les Market Places et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.
Un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Il vous donnera une vision complète du webmarketing aux débutants. Les profils plus confirmés trouveront également de nombreuses infos et point de vue qui viendront enrichir leurs connaissances.
Ce livre vous aidera à développer votre stratégie de contenu grâce à des méthodes efficaces. Rempli de bonnes idées, il vous aidera à mettre en pratique rapidement ces méthodes.
Un guide simple et complet sur le marketing digital :
* Un glossaire complet des termes techniques du digital
* Un guide pratique pour l'optimisation de la performance de votre site.
* De nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils.
(36 Chapitres)
Définir une stratégie marketing digitale - Comment bien référencer son site ? - Social, local, mobile- L’E-réputation - Le Community management (SMO)
Quel est l’impact du référencement sur votre business ?
Comment fonctionne un moteur de recherche ?
Comment savoir ce que cherchent les internautes ?
Google ne référence pas un site mais des pages ! Une page fait partie d’un site
Accessibilité, lisibilité et rapidité
La création de contenu
Optimisation technique du contenu
Structure du site complet
Google Webmaster Tools & Google Analytics
Les liens sponsorisés
Backlinks
Particularités pour le référencement local
Particularités pour les mobiles
Mesurer et analyser
Comment accroître fortement vos résultats commerciaux
Et plus encore...!
PS : N’hésitez pas à lire l'extrait gratuit avant de l'acheter !.
Lire Tout savoir sur le Marketing Digital: Web marketing, Stratégies et techniques - SEM/SEO/SMO/SEA, E-Réputation, Community Management. (Gestion marketing digital 1) documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Tout savoir sur le Marketing Digital: Web marketing, Stratégies et techniques - SEM/SEO/SMO/SEA, E-Réputation, Community Management. (Gestion marketing digital 1) complet gratuit en ligne sans téléchargement. En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici