
Pour un autre marketing : les leçons d'une alliance Apple-Hermès Description
.L'ESPRIT DES LIEUX HABITE LES MARQUES : PRENDRE RACINE POUR MIEUX S'ETENDRE. UNE VISION DU MONDE TRES ECLAIRANTE : CHANGER DE LUNETTES SANS CHANGER DE POINT DE VUE. DES MARQUES-ETALONS QUI DETALENT AU GALOP : ETRE LES PREMIERS N'IMPLIQUE PAS DE DEFENDRE UNE POSITION DOMINANTE. ALLER VITE POUR MIEUX PRENDRE SON TEMPS :IMPOSER SON TEMPS AU MARCHE. PREMIUM ET LUXURIUM SONT DANS LE MEME BATEAU : MEPRISER L'EGALITE, DEFENDRE LE SEGREGATIONNISME. UN POMMARD, UN COCA-COLA : AVOIR UN STYLE POUR SE DONNER UNE ALLURE. FAIM DE LUXE, FIN DU LUXE ? ASSUMER SON INTEGRITE SANS ETRE BORNE. LE MONDE SANS AME DU LOW COST : ELEVER LE DEBAT PLUTOT QUE DE DESCENDRE DANS L'ARENE. LE MYTHE DU PREMIUM : SE MOQUER DU REENCHANTEMENT QUI N'EST QU'UN LEURRE. ET LA MATIERE S'EN VA : NE RIEN PRODUIRE SINON DU SENS.
Lire Pour un autre marketing : les leçons d'une alliance Apple-Hermès documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Pour un autre marketing : les leçons d'une alliance Apple-Hermès complet gratuit en ligne sans téléchargement. En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici